Locataires

Attention, les inscriptions au registre des candidats-locataires sont suspendues.

Elles reprendront dans le courant du mois d’octobre 2019.

De plus amples informations seront disponibles prochainement sur cette page.

 

Vous cherchez un logement conforme aux normes, adapté à votre ménage et à loyer abordable ? Si vous êtes dans les conditions, il vous est possible de vous inscrire sur notre liste de candidats-locataires. Nous attirons votre attention sur le fait que le temps d’attente avant attribution d’un logement peut être très long vu le nombre important de demandes. Les conditions d’accès :

  • Être majeur, mineur émancipé ou mineur mis en autonomie
  • Ne pas être propriétaire : aucun membre du ménage du candidat-locataire ne peut posséder, en pleine propriété, en emphytéose ou en usufruit un bien immeuble affecté au logement
  • Ne pas occuper un logement social ou un logement géré par une AIS ou par le Fonds du logement.
  • Les revenus du ménage ne peuvent excéder les revenus d’admission au logement social

 

Liste des documents à transmettre

Formulaire d’inscription

Nous mettons à votre disposition la farde d’accueil contenant de nombreuses informations utiles aux sous-locataires :

 

Nous vous recevons pour inscription ou renouvellement de dossier sur rendez-vous le mercredi matin et le jeudi après-midi. Nous insistons sur votre présence effective.

Vous pouvez prendre rendez-vous via le 02 421 70 90 (y compris en laissant un message sur notre répondeur) ou à l’adresse a-c.brouwers@ais-jette.be en donnant votre nom et votre numéro de téléphone et nous vous recontacterons.

Les rendez-vous ne sont accessibles qu’aux fins d’inscription ou renouvellement. Les candidats qui souhaitent être informés de l’évolution de leur dossier peuvent nous contacter du lundi au vendredi matin (à l’exception du mercredi matin).

Contacts